Yayınlar & Eserler

SCI, SSCI ve AHCI İndekslerine Giren Dergilerde Yayınlanan Makaleler

Diğer Dergilerde Yayınlanan Makaleler

Hakemli Kongre / Sempozyum Bildiri Kitaplarında Yer Alan Yayınlar

Pandemi Sonrası Dönemde Öğretmen Adaylarının Uzaktan Eğitim Deneyimleri

5th International Open & Distance Learning Conference- IODL 2022, Eskişehir, Türkiye, 28 - 30 Eylül 2022, ss.1 Sürdürülebilir Kalkınma

Etude sur l'évaluation dans un manuel du FLE : Adomania A1

2ème Colloque International : Sciences, Sciences du Langage, Arts et Technologies. Futur de l'Education et Perspectives, İzmir, Türkiye, 28 - 29 Mayıs 2021

Problèmes rencontrés en compréhension orale dans l'enseignement à distance : cas de l'Université de Namık Kemal

2ème Colloque International : Sciences, Sciences du Langage, Arts et Technologies. Futur de l'Education et Perspectives, İzmir, Türkiye, 28 - 29 Mayıs 2021

Les problèmes et les avantages de l'enseignement à distance dans le contexte universitaire

2ème Edition du Colloque International : Science, Sciences du Langage, Arts et Technologies/Futur de l'Education : Enjeux et Perspectives, İzmir, Türkiye, 28 - 29 Mayıs 2021

Difficultés des futurs professeurs de français en production orale

2è Colloque International Enseignement du Français Parlé CIEFP 2019, Rouen, Fransa, 24 - 25 Ekim 2019

Enseignement du français sur objectifs spécifiques en Turquie

3è Congrès Européen des Professeurs de Français : Français, passion pour demain !, Athens, Yunanistan, 4 - 08 Eylül 2019

Sosyo-kültürel faktörlerin çeviri yoluyla aktarımı

XIII. Ulusal Frankofoni Kongresi, Ankara, Türkiye, 26 - 27 Nisan 2018

Comment améliorer la production orale chez les apprenants Turcs?

VIIIè Congrès des Professeurs de Français en Autriche: Triple AAA pour le français..., 27 - 29 Eylül 2017

Sözlü İletişimde Değerlendirme Formu Kullanımı

Ulusal Frankofoni Kongrei, Bursa, Türkiye, 15 - 17 Ekim 2014

Fransa da öğretmen eğitiminin yeniden yapılandırılması

Ulusal Frankofoni Kongresi, Türkiye, 11 - 13 Mayıs 2015

La formation des enseignants de FLE en Turquie

Actes du 2e Congres européen de la FIPF / Vers l’xxéducation plurilingue en Europe avec le français-De la diversité a la synergie, Praha, Çek Cumhuriyeti, 28 Kasım 2013, cilt.2, ss.773-781 Creative Commons License

Enseignement apprentissage du français en Turquie

8. Congres Panhellénique des Professeurs de Français, Thessaloniki, Yunanistan, 26 - 28 Eylül 2013 Creative Commons License

Fransızca dil düzeyini belirleyen diplomalar DELF DALF

8. Ulusal Frankofoni Kongresi, Tekirdağ, Türkiye, 16 - 18 Mayıs 2012, ss.261-268 Creative Commons License

Utilisation des TICE en classe de langue

Actes du 7eme Congres Panhellénique et International des Professeurs de Français / Communiquer, échanger, collaborer en français dans l’xxespace Méditerranéen et Balkanique, Athens, Yunanistan, 21 - 24 Ekim 2010, ss.466-472 Creative Commons License

Comment intégrer les TICE en classe de langue ?

11. Uluslararası Dil, Yazın, Deyişbilim Sempozyumu, Sakarya, Türkiye, 13 - 14 Ekim 2011 Creative Commons License

TST ID Avrupa projesi kapsamında yabancı dil olarak Türk dili ve kültürünün öğretimi

III. Uluslararası Türkçe’xxnin Eğitimi-Öğretimi Kurultayı, İzmir, Türkiye, 1 - 03 Temmuz 2010, ss.167-176 Creative Commons License

TST ID Avrupa projesi ve Fransızca öğretimi

7. Ulusal Frankofoni Kongresi, Adana, Türkiye, 19 - 21 Mayıs 2011, ss.445-455 Creative Commons License

Fransa da sınıf öğretmenliği eğitimi

2. Ulusal Sınıf Öğretmenliği Çalıştayı, İstanbul, Türkiye, 9 - 10 Aralık 2010, ss.32-38 Creative Commons License

Un projet européen au service des langues et des cultures étrangeres

10. Uluslararası Dil, Yazın, Deyişbilim Sempozyumu, Ankara, Türkiye, 3 - 05 Kasım 2010, cilt.2, ss.570-577 Creative Commons License

Projet de réforme des IUFM

IX.Uluslararası Dil, Yazın, Deyişbilim Sempozyumu / Yaratıcılık ve Yenilik Yılında Yeni Yaklaşımlar, Sakarya, Türkiye, 15 - 17 Ekim 2009, cilt.2, ss.535-541 Creative Commons License

Une étude analytique sur les compétences orales dans une nouvelle méthode de FLE

Yabancı Dil Olarak Fransızca’xxnın Öğretimi 3. Ulusal Sempozyumu, Ankara, Türkiye, 01 Şubat 2010, ss.241-251 Creative Commons License

La dimension didactique dans le cursus universitaire des départements du FLE

V. Ulusal Frankofoni Kongresi, Erzurum, Türkiye, 25 - 26 Ekim 2007, ss.260-266 Creative Commons License

Fransızca öğretmeni yetiştirme programında stajların yeri ve önemi

Türkiye’xxde Yabancı Dil Eğitimi Ulusal Kongresi, Ankara, Türkiye, 22 - 23 Kasım 2007, ss.859-862

La réforme de l enseignement supérieur LMD

2007 UNESCO Mevlana Yılında Uluslararası VII. Dil, Yazın, Deyişbilim Sempozyumu, Konya, Türkiye, 2 - 05 Mayıs 2007, cilt.2, ss.219-225

Evaluation en classe de langue

Uluslararası V. Dil, Yazın, Deyişbilim Sempozyumu / Dilbilim, Dil Öğretimi ve Çeviribilim Yazıları, İstanbul, Türkiye, 02 Mayıs 2006, cilt.1, ss.466-475

Un regard contrastif sur la formation des enseignants de langues étrangeres en Turquie et en France

Francophonie en Turquie, dans les pays Balkaniques et de l’xxEurope Orientale, Ankara, Türkiye, 12 - 14 Mayıs 2004, ss.347-356 Creative Commons License

Organisation et articulation d une unité didactique

III. Ulusal Frankofoni Kurultayı / Başlangıcından Günümüze Türkiye’xxde Frankofoni, Ankara, Türkiye, 5 - 07 Kasım 2003, ss.165-172 Creative Commons License

Quelques réflexions sur l enseignement précoce

1.Uluslararası Sempozyum / Avrupa Konseyi Yabancı Dil Eğitimi Ortak Çerçeve Programı ve Türkiye’xxde Yabancı Dil Eğitimi, Bursa, Türkiye, 17 - 19 Eylül 2003, ss.1-6 Creative Commons License

Fransa da öğretmen yetiştirme sistemi ve Türkiye de Eğitim Fakülteleri nin yeniden yapılandırılması

2000’xxli yıllarda Eğitim-Öğretim üzerine 1. Uluslararası Sempozyum, İstanbul, Türkiye, 29 - 31 Mayıs 2002 Creative Commons License

Metrikler

Yayın

55

H-İndeks (WoS)

1

Atıf (Scopus)

4

H-İndeks (Scopus)

2

Proje

2

Tez Danışmanlığı

25

Açık Erişim

34
BM Sürdürülebilir Kalkınma Amaçları