SCI, SSCI ve AHCI İndekslerine Giren Dergilerde Yayınlanan Makaleler
Diğer Dergilerde Yayınlanan Makaleler
Görme Engelli Öğrencilerin Yabancı Dil Öğreniminde Karşılaştıkları Zorluklar
Marmara Üniversitesi Atatürk Eğitim Fakültesi Eğitim Bilimleri Dergisi
, cilt.59, ss.240-253, 2024 (Hakemli Dergi)
Le maintien de la langue d’origine selon les jeunes Franco-Turcs de familles issues de l’immigration
Balıkesir Üniversitesi Sosyal Bilimler Enstitüsü Dergisi
, cilt.25, sa.48, ss.355-378, 2022 (Hakemli Dergi)
Evaluation Numérique en Didactique du Français Langue Etrangère
Buca Eğitim Fakültesi Dergisi
, cilt.1, sa.52, ss.263-276, 2021 (Hakemli Dergi)
FRANSA’DAKİ ÜÇÜNCÜ KUŞAK TÜRKLERİN KÜLTÜREL UYUM DURUMLARININ İNCELENMESİ
Erzincan Üniversitesi Sosyal Bilimler Enstitüsü
, cilt.11, ss.55-66, 2018 (Hakemli Dergi)
Interférences lexicales: cas de l’Université de Marmara
Istanbul Journal of Innovation in Education
, cilt.2, ss.89-100, 2016 (Hakemli Dergi)
Sözlü İletişimde Değerlendirme Formu Kullanımı
Uludağ Üniversitesi Eğitim Fakültesi Dergisi
, ss.337-346, 2015 (Hakemli Dergi)
Formation des enseignants de langues étrangeres en Turquie
La Revue Française d’xxEducation Comparée: Raisons-Comparaisons-Educations/L’xxHarmattan
, cilt.9, ss.205-217, 2013 (Hakemli Dergi)
Problems encountered by student who went abroad as part of the Erasmus Programme and suggestions for solutions
Journal of Instructional Psychology
, cilt.40, ss.81-87, 2013 (Hakemli Dergi)
Hakemli Kongre / Sempozyum Bildiri Kitaplarında Yer Alan Yayınlar
Apprentissage collaboratif et compétence d'interaction
3ème Colloque International sur l'Enseignement du Français Parlé, İstanbul, Türkiye, 24 - 25 Ekim 2024, ss.1
Insécurité linguistique des professeurs de français en production orale
4ème Congrès Européen de la FIPF, Bucuresti, Romanya, 4 - 07 Eylül 2024, ss.1
Une analyse des activités de production orale du manuel Défi 3 selon le Volume Complémentaire du CECRL
1. Uluslararası Yabancı Dil Eğitimi Sempozyumu, Ankara, Türkiye, 28 - 30 Haziran 2021
Problèmes rencontrés en compréhension orale dans l'enseignement à distance : cas de l'Université de Namık Kemal
2ème Colloque International : Sciences, Sciences du Langage, Arts et Technologies. Futur de l'Education et Perspectives, İzmir, Türkiye, 28 - 29 Mayıs 2021
Les problèmes et les avantages de l'enseignement à distance dans le contexte universitaire
2ème Edition du Colloque International : Science, Sciences du Langage, Arts et Technologies/Futur de l'Education : Enjeux et Perspectives, İzmir, Türkiye, 28 - 29 Mayıs 2021
Difficultés des futurs professeurs de français en production orale
2è Colloque International Enseignement du Français Parlé CIEFP 2019, Rouen, Fransa, 24 - 25 Ekim 2019
Yazınsal Çeviri Bağlamında ”Eşdizimlilik” Kavramının Yabancı Dil Öğretimindeki Yeri
XIV. ULUSAL FRANKOFONİ KONGRESİ, İstanbul, Türkiye, 7 - 08 Mart 2019
Sosyo-kültürel faktörlerin çeviri yoluyla aktarımı
XIII. Ulusal Frankofoni Kongresi, Ankara, Türkiye, 26 - 27 Nisan 2018
Comment améliorer la production orale chez les apprenants Turcs?
VIIIè Congrès des Professeurs de Français en Autriche: Triple AAA pour le français..., 27 - 29 Eylül 2017
Sözlü İletişimde Değerlendirme Formu Kullanımı
Ulusal Frankofoni Kongrei, Bursa, Türkiye, 15 - 17 Ekim 2014
Fransa da öğretmen eğitiminin yeniden yapılandırılması
Ulusal Frankofoni Kongresi, Türkiye, 11 - 13 Mayıs 2015
Fransızca öğretmeni yetiştirme programında stajların yeri ve önemi
Türkiye’xxde Yabancı Dil Eğitimi Ulusal Kongresi, Ankara, Türkiye, 22 - 23 Kasım 2007, ss.859-862
La réforme de l enseignement supérieur LMD
2007 UNESCO Mevlana Yılında Uluslararası VII. Dil, Yazın, Deyişbilim Sempozyumu, Konya, Türkiye, 2 - 05 Mayıs 2007, cilt.2, ss.219-225